Réserver
Réserver un massage
Réserver un cours

Sauna finlandais

Reprenez des forces et fortifiez vos défenses immunitaires avec ce bain de chaleur finlandais. Contrairement au hammam qui produit une chaleur humide, le sauna diffuse une chaleur sèche entre 80 et 100°C, produite à partir de pierres volcaniques, chauffées dans un poêle. Véritable source de bien-être et de relaxation, ce bain de chaleur est un anti-stress idéal.

Température
Humidité
90°C
25%

Sauna bio

Un sauna en douceur et à des températures basses, entre 50 et 60°C.
Le sauna bio est à mi-chemin entre le sauna finlandais et la nature méditerranéenne du bain de vapeur. Il est beaucoup plus doux car les températures sont plus basses et l’humidité ambiante plus élevée. Ainsi, votre circulation sanguine est moins sollicitée et vous pouvez rester plus longtemps à l’intérieur de la cabine, pour un effet nettoyant et stimulant.

Température
Humidité
55°C
60%

Sauna infrarouge

Le sauna infrarouge est une méthode alternative au sauna traditionnel, qui propose plusieurs avantages. La pratique régulière du sauna infrarouge contribue à la diminution des tensions, le soulagement des douleurs dues à la fibromyalgie, améliore l’oxygénation et contribue à la purification de la peau. Le sauna infrarouge réduit le stress, la fatigue et permet un meilleur sommeil.

Température
50°C